Veillez au bonheur et à la santé de votre animal de compagnie

La protection de votre animal bien-aimé contre les puces et les tiques est indispensable à sa santé et son équilibre. La première étape: traiter votre animal avec FRONTLINE®.

Vous cherchez où acheter nos produits?

Pourquoi FRONTLINE®?

Depuis 1995, des millions de détenteurs d'animaux nous accorde leur confiance pour la protection de leurs chiens et chats.

20 ans d'expérience

Nos experts vétérinaires œuvrent depuis plus de vingt ans au perfectionnement de nos produits afin d'offrir une protection toujours plus complète et plus efficace.

Clients satisfaits

Les clients de FRONTLINE® sont des utilisateurs convaincus depuis des décennies. Le nombre élevé d'utilisateurs satisfaits de l'ordre de 96% en dit long!

Fabriqué en France

Les produits de la gamme FRONTLINE® sont notamment fabriqués dans la région de Toulouse et répondent aux standards de qualité les plus exigeants.

Frontline® Spot-on Chien, Spot-on Chat ad us. vet. Solution insecticide et acaricide cutanée pour dépôt. Composition: chien: 1 pipette contient 67 mg (S), 134 mg (M), 268 mg (L) resp. 402 mg (XL) fipronil. Chat: 1 pipette contient 50 mg fipronil. Indications: traitement curatif et préventif des infestations par les puces et par les tiques et élimination des poux broyeurs. Peut être intégré dans un programme thérapeutique de la Dermatite Allergique par Piqûres de Puces. Posologie/Mode d’emploi: chien: 1 pipette par kg de poids corporel: S de 2-10 kg, M de 10-20 kg, L de 20-40 kg, XL de 40-60 kg. Une association appropriée pour les chiens de >60 kg. Chat: 1 pipette de 0,5 ml. Usage externe, administration cutanée. Intervalle minimal entre 2 traitements > 4 semaines. Peut être utilisé pendant la gestation et la lactation. Limitations d’emploi: Contre-indications: ne pas utiliser chez les animaux malades ou convalescents, chez les lapins (effets secondaires parfois létaux), chez les chiots (< 2 kg ou < 8 semaines) ou chez les chatons (< 1 kg ou < 8 semaines). Précautions: ne pas surdoser car le risque de provoquer des effets secondaires peut augmenter. Appliquer sur une zone où l'animal ne peut pas se lécher. Éviter que les animaux ne se lèchent entre eux. Éviter le bain et le shampooing pendant les 2 jours suivant l'application et les bains plus fréquents. Effets indésirables: après léchage du site d’application, salivation excessive temporaire fréquente. Des réactions cutanées transitoires au site d’application ainsi que du prurit général ou une alopécie générale extrêmement rares. Exceptionnellement, de l’hypersalivation, des symptômes neurologiques réversibles, des vomissements ou des symptômes respiratoires (chien). Swissmedic 53'752 (D), 53'840 (D). Titulaire de l’autorisation: Boehringer Ingelheim (Schweiz) GmbH, Bâle. Ceci est un médicament vétérinaire autorisé. Pour des informations détaillées, veuillez consulter la notice ou www.tierarzneimittel.ch.